Une solution tout en un dans laquelle l’ensemble des process de votre métier peuvent être gérés. De la prise de commande aux calculs des données de paie en passant par le recrutement, les déclarations obligatoires, la transmissions des documents, la facturation, tout est géré au sein de notre solution.
Envoyer les documents aux intervenants ou aux magasins ne sont plus des tâches chronophages. Laissez Gestanim gérer et contentez-vous de piloter.
Vos intervenants peuvent récupérer l’ensemble des documents liés à leurs missions mais aussi vous renvoyer leurs comptes-rendus ainsi que les documents et photos associés. De leur côté, vos clients sont totalement autonomes pour vous faire des demandes ou pour consulter le suivi de leurs commandes.
Notre solution bénéficie d’un agrément URSSAF lui permettant de traiter numériquement l’ensemble de vos Déclarations Préalables A l’Embauche (DPAE) et de récupérer les accusés de réception. Gestanim possède de plus une homologation Pôle Emploi pour la gestion des Attestations. Couplé avec notre Extranet, vous pouvez leur mettre à disposition l’ensemble des informations et documents directement sur leur compte personnalisé.
Que ce soit par courrier, via les services Maileva de la Poste, des Fax, des SMS ou par l’intermédiaire de nos Extranets, vous êtes en mesure de contacter n’importe lequel de vos interlocuteurs de manière simple, rapide et à moindre coût.
Vous n’avez plus à payer le prix fort. De part son statut d’éditeur de logiciels, Gestanim a su nouer des partenariats forts avec les principaux acteurs de la géolocalisation, des envois postaux, des fax mais aussi de la dématérialisation afin de vous faire bénéficier de tarifs extrêmement compétitifs sur l’ensemble de ces postes.
Vous avez vos process, vos besoins, vos contraintes particulières ? Ne vous inquiétez pas. Vous bénéficierez de toutes les fonctionnalités standards de Gestanim mais nous saurons aussi nous adapter et vous apporter des solutions personnalisées.
Nous nous efforçons d’apporter à vos collaborateurs une écoute et une réactivité optimale en toutes circonstances. L’accompagnement et le partage d’expérience est une tâche quotidienne sur laquelle nous mettons un point d’honneur à être toujours plus efficace.
Gestanim c’est un panel complet de fonctionnalités standards mais Gestanim sait surtout s’adapter à vos besoins et vos contraintes spécifiques pour s’intégrer parfaitement aux process de vos équipes.
Depuis maintenant plus de 15 ans, Gestanim accompagne les différents acteurs de votre métier dans leur travail quotidien.
Votre métier est en continuelle évolution. Que ce soit par le biais des nouvelles technologies, par les demandes clients ou la concurrence… Tout ça vous impose une adaptation au jour le jour toujours plus importante. C’est aussi là que nos équipes interviennent!
Nous créons inlassablement les nouvelles fonctionnalités qui vous seront nécessaires et utiles. Nous nourrissons nos réflexions et nos analyses de nos échanges réguliers avec vous, vos équipes, vos clients, vos fournisseurs, toutes les personnes et interlocuteurs pertinents qui font avancer notre solution vers l’outil qui répondra – au mieux – à vos besoins et vos contraintes de demain.
La gestion de vos documents au format papier est une source considérable de travail sans valeur ajoutée engendrant une manutention importante et des coûts multiples directes ou indirectes. Le 100% dématérialisé c’est possible avec Gestanim !
Réinventez votre process de validation de contrat avec la solution de signature électronique intégrée à Gestanim. Simple, légale, économique : notre solution aide vos équipes dans leur quotidien.C’est au final, moins de paperasse, moins de stress et plus de sérénité !
La signature électronique simplifie l’ensemble de vos flux. Vous invitez vos intervenants à signer des documents en ligne à partir de leur ordinateur ou de leur smartphone et Gestanim se charge de récupérer ces fichiers. Vos équipes peuvent ainsi se concentrer sur des taches gratifiantes à fortes valeurs ajoutées.
Que ce soit avec vos clients ou vos logisticiens, nous sommes en mesure de mettre en place des EDI (Echanges de données informatisées) afin d’automatiser vos prises de commandes et votre gestion logistique. C’est déjà le cas avec eCOS, HightCo Data, Statigest, Staci… etc
La tarification de notre solution est conçue pour répondre à toutes les tailles de structure. Que vous ayez quelques utilisateurs ou plusieurs dizaines, nous saurons vous proposer une tarification adéquate.
De plus, nous sommes aussi en mesure de vous fournir un service tout-en-un, en vous proposant une offre hébergée clé en main.